Silver mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver mist

Clan S4 league Bonne visite sur ce forum :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» программы навигации
Bio Hazard Battle  EmptyMer 3 Aoû - 6:18 par Invité

» sex booze cruise videos
Bio Hazard Battle  EmptyMar 2 Aoû - 23:49 par Invité

» google nangi ladkiyan
Bio Hazard Battle  EmptyLun 1 Aoû - 2:52 par Invité

» татьяна сергеева детектив на диете
Bio Hazard Battle  EmptyDim 31 Juil - 13:56 par Invité

» jeu de la bombe x)
Bio Hazard Battle  EmptySam 7 Mai - 20:16 par Ace

» Absent non voulu è_é
Bio Hazard Battle  EmptyLun 14 Mar - 23:11 par Milka

» Toujours vivant?
Bio Hazard Battle  EmptyDim 13 Mar - 2:21 par Error-Light

» 1e Defouloire
Bio Hazard Battle  EmptyDim 6 Mar - 17:16 par Error-Light

» Error-Light Candid
Bio Hazard Battle  EmptyDim 6 Mar - 1:38 par Ace

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bio Hazard Battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Milka
Admin
Milka


Messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33

Bio Hazard Battle  Empty
MessageSujet: Bio Hazard Battle    Bio Hazard Battle  EmptyMar 22 Fév - 20:32

Bio Hazard Battle
Console : Megadrive
Langue : USA
Genre : Shoot'em up
Multijoueur : 2 joueurs
Année : 1992
Développeur : Sega
Editeur : Sega

Bio Hazard Battle  Sans_t11

Exit les vaisseaux spatiaux et les combats intergalactiques, Sega nous propose de choisir parmi quatre insectes. Chacun d'eux possède ses propres habilités, bien que leur maniement soit très proche. On dispose d'un tir principal (que l'on peut concentrer pour un effet maximal) et d'une arme amovible dont la puissance augmente selon le nombre d'orbes ramassé. Il existe quatre types d'armes auxiliaires. Jongler habilement entre ces armes assure votre salut dans les différents stages toujours très hostiles. Votre petit suceur de sang se faufile entre les monstres les plus bizarres de la création. On retrouve dans le bestiaire des limaces, des poissons zombie ou encore un crapaud à longue patte faisant irrémédiablement penser au crabe métallique de la série Gradius (substitué par une danseuse légèrement vêtue dans Parodius). Il serait finalement très difficile d'en faire l'inventaire. En effet, la plupart de ces créatures ne fut probablement pas au rendez-vous sur l'Arche de Noé. Il faudrait donc être plutôt inventif pour leur trouver un nom.

quel que image :

Bio Hazard Battle  Sans_t12

Bio Hazard Battle  Sans_t13

Et oui je fais aussi pour la sega un jeu ou les graphime son pas tope serte mais réste un tres bon jeu défouloir et simpa

Ps : Jaimé passer du temp avec mon frére sur se jeu et sa remonte loin ^^ et pour moi il et toujour aussi bien la premier foi jai aimé joué a se jeu quand je les retrouver jai tout de suite r'aimer joué a se jeu ^^ que des bon moment avec mon frére sais aussi un bon défouloir bouriner tout se qui bouge ^^

Tout provien de romstation image et texte si vous voulé testé aller sur romstation..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bio Hazard Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver mist :: Multimédia :: Autres-
Sauter vers: