Silver mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver mist

Clan S4 league Bonne visite sur ce forum :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» программы навигации
Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  EmptyMer 3 Aoû - 6:18 par Invité

» sex booze cruise videos
Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  EmptyMar 2 Aoû - 23:49 par Invité

» google nangi ladkiyan
Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  EmptyLun 1 Aoû - 2:52 par Invité

» татьяна сергеева детектив на диете
Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  EmptyDim 31 Juil - 13:56 par Invité

» jeu de la bombe x)
Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  EmptySam 7 Mai - 20:16 par Ace

» Absent non voulu è_é
Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  EmptyLun 14 Mar - 23:11 par Milka

» Toujours vivant?
Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  EmptyDim 13 Mar - 2:21 par Error-Light

» 1e Defouloire
Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  EmptyDim 6 Mar - 17:16 par Error-Light

» Error-Light Candid
Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  EmptyDim 6 Mar - 1:38 par Ace

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je Propose ... une Banierre de tous les membres du clan !!

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre ?
Pour ?
Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  Vote_lcap2100%Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  Vote_rcap2
 100% [ 2 ]
Contre ?
Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  Vote_lcap20%Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
*OyO*Trik
Membre, Dessinatrice
*OyO*Trik


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant moi écran

Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  Empty
MessageSujet: Je Propose ... une Banierre de tous les membres du clan !!    Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  EmptyJeu 24 Fév - 22:57

Je propose un banierre qui se métra a jour a chaque nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
jamin
Invité
jamin


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2011

Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  Empty
MessageSujet: Re: Je Propose ... une Banierre de tous les membres du clan !!    Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  EmptyJeu 24 Fév - 22:58

je ne vote pas pour la meme raison que le sujet précédant
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin
Ace


Messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2011

Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  Empty
MessageSujet: Re: Je Propose ... une Banierre de tous les membres du clan !!    Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  EmptyJeu 24 Fév - 23:02

Je ne suis pas contre mais je voudrai au moins 10 membre a peut prêt comme sa je serait sur d'avoir des membres "fiable" qui resterons et autre et ensuite si c'est pour refaire la banière toutes les semaines ... xD
Revenir en haut Aller en bas
jamin
Invité
jamin


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2011

Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  Empty
MessageSujet: Re: Je Propose ... une Banierre de tous les membres du clan !!    Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  EmptyJeu 24 Fév - 23:04

lol en meme temps la refaire toute les semaine faudrait pas abusai non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
*OyO*Trik
Membre, Dessinatrice
*OyO*Trik


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant moi écran

Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  Empty
MessageSujet: Re: Je Propose ... une Banierre de tous les membres du clan !!    Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  EmptyJeu 24 Fév - 23:07

Au pire je peut m'en occupé personellement ..
Revenir en haut Aller en bas
jamin
Invité
jamin


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2011

Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  Empty
MessageSujet: Re: Je Propose ... une Banierre de tous les membres du clan !!    Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  EmptyJeu 24 Fév - 23:08

oui mais bon la refaire a chaque fois sa prend du temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  Empty
MessageSujet: Re: Je Propose ... une Banierre de tous les membres du clan !!    Je Propose ... une Banierre de tous les membres  du clan !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Propose ... une Banierre de tous les membres du clan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Propose ... une vidéo du clan !!
» Je Propose ...
» Je Propose ... (2)
» Demande d'entrer dans ton clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver mist :: Bla Bla... :: Boite a idée-
Sauter vers: